Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine
31 mars 2016

Hommage de Gaëlle.

DSCN9618

Je voulais te dire Clémentine.....

J'ai longtemps hésité et puis.....

J'ai si souvent envie de te parler.

Nous aurions tellement aimé te connaître davantage,

Et j'ai pourtant le sentiment si fort de te connaître.

Je crois que nous aurions pu être amies.

Toutes les fois que nous nous sommes croisées,

Tu avais le sourire et ce fut un grand plaisir de te rencontrer.

Je suis très fière de m'occuper chaque jour de tes enfants,

Fière que vous m'ayez accordé votre confiance.

Je trouve Marie et Valentin remplis de sourires, de malice, de pétillant,

De curiosité et de tendresse.

Ils sont des trésors et je prends soin d'eux chaque jour,

Comme j'espère, tu aurais aimé que je le fasse.

Nous aimons les tiens de tout notre coeur.

 

Gaëlle, Christophe, Elea et Kiara.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super Valentin et Marie ont trouver quelqu'un de formidable Christiane
Répondre
Clémentine
Publicité
Archives
Publicité