Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine
3 septembre 2015

Une lettre de Mélanie à sa soeur......

CLEM006

Aujourd'hui, j'aurais bien aimé te téléphoner pour te donner quelques

nouvelles, te raconter comme tes enfants grandissent, comme Valentin est

un bébé tranquille et tellement souriant, qu'il a percé 4 dents en même

temps et qu'il tient assis, qu'il dort très bien mais qu'il n'aime pas qu'on

oublie l'heure du biberon, que Marie est la joie de vivre même, que c'est

sûrement une question de survie pour elle, qu'elle est encore plus vive, plus

pertinente et impertinente qu'elle ne l'était avant, qu'elle te ressemble

toujours autant, que çà en serre le coeur.

J'aurais aimé te dire que les parents vont bien, que Nico est heureux, que

ton frère s'éclate en Argentine et que je suis super épanouie, mais ce se -

- rait un peu te mentir. Parce que si l'état de choc est passé aujourd'hui,

c'est ton absence qui nous fait souffrir.

Il faut encore que je me pince le matin pour réaliser que non tu ne revien -

- dras pas, et le film de cette journée noire se remet en boucle dans ma

tête.

Aujourd'hui, çà fait cinq mois que tu es partie !

.........................................................................................

Mélanie a fait paraître cette lettre sur Facebook le 21 Août, 5 mois après

le jour maudit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma petite nièce comme tu sais bien dire les choses , elle est la tout les jours et cheminé avec nous tous
Répondre
Clémentine
Publicité
Archives
Publicité